d-day patriotisme et devoir de mèmoire

d-day patriotisme et devoir de mèmoire

Alcide " merci"

bonsoir Alcide....(qui se reconnaitra lui aussi comme messager de la mèmoire )
merci pour ce gentil message, j'ai eu un bon professeur pour m'aider faut il avouer, pour ce qui est de ma passion et de mon devoir de mèmoire, c'est il est vrai très important pour moi, mais il me semble que si je suis LIBRE c'est bien gràce à tous ces hommes et surtout à leur sacrifice , si ils peuvent entendre, alors je leur cri bien fort " MERCI" ils ont tous leur place dans mon coeur , lorsque le chant des partisans se met en marche, pareil pour la Marseillaise d'ailleurs, c'est pour moi comme si c'étaient tous ces hommes qui se trouvaient derrière chaque parole, et j'en suis quasi certaine qu'ils sont toujours là avec nous car mon coeur se gonfle tellement fort que je crois qu'il ne va jamais s'arrêter... A eux ma vie et mon respect tout entier..........
Mes Amitiès les plus sincères, bien à vous Laurence.



10/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres