d-day patriotisme et devoir de mèmoire

d-day patriotisme et devoir de mèmoire

lettre à la Reine d'Angleterre

il y a quelques temps, j'ai écrit un courrier à la Reine d'Angleterre, pour lui exprimer toute la gratitude et le respect que je pouvais avoir pour les soldats de son pays qui ont donné leur vie ou une partie de leur vie, pour me rendre  libre aujourd'hui ,  car au fond du coeur de ceux qui en sont revenus de ce DDAY, certains doivent avoir de grosses blessures qui ne se refermeront jamais .......

Il était de mon devoir de perpetuer leur mémoire et je voulais que la Reine sache à quel point ce qu'ils avaient fait était important à mes yeux et à mon coeur.... Et que je n'oublierai jamais....

 

je joins une copie de cette lettre (en anglais biensùr )

 



04/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres